Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenary

RPG guerre/ science-fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des ruines et des cadavres (ISM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:01

À l’horizon, à travers la fine pluie tombant des nuages noir striant le ciel gris, une ville, pâle ombre de son passé se dresse. Une jeep blindée s’approche de celle-ci mais un obstacle se dresse sur sa route ; un mur de béton et de barbelé entoure à perte de vue les abords de la ville. Seule entrée de cette muraille des environs, un poste de contrôle muni de deux colossales portes d’aciers. Le véhicule, marqué par le large symbole de l’ISM, ralenti approchant des murs de sac de sable derrière lesquels un homme en uniforme leur fait signe de s’arrêter. Une fois la jeep à l’arrêt, le soldat s’approche et montre une place libre entre deux camions. Sans dire un mot, le conducteur se gare et trois mercenaires sort de la jeep.
- Vous êtes les gars de l’ISM ? Demande le soldat.
- Non, nous sommes les livreurs de pizza, mon mignon. Répond Rose avec un sourire moqueur.

L’homme, vexé, bombe le torse et s’approche de la femme qui ose se moquer de lui d’un air menaçant. Jusqu’à ce qu’il croise le regard un homme le dépassant largement plus grand que lui. Ce regard le glaçait, il y voyait un calme cachant une rage sourde. Ce dernier s’approche lentement.
- Un problème ? Demande Warren sur un ton cassant.
- Euuh, non,…, euuh, vous devez aller voir le lieutenant. Répond le soldat n’arrivant pas à quitter les yeux bruns de son interlocuteur.
- Bien, Warren, sort le furet de son hibernation, on va avoir besoin de lui.  Lâche de manière décontractée le vieux Stern en souriant d’un air fatigué.

L’armoire à glace acquiesce et retourne au véhicule dont il ouvre la porte.
- Patron, désolé de vous réveiller mais il est temps de vous lever, on nous attend.

Il n’a comme réponse qu’un bâillement inintelligible. Après quelques secondes sort un quatrième homme. L’air endormi, le Captain se lève et fait la bise à son second ainsi qu’à la Roussette et au vieux jusqu’à ce qu’il s’arrête en fasse du soldat.
- Je ne vous connais pas… dit-il lentement, mais ce n’est pas grave, bonjour.
Sans que le bidasse sache comment, il se retrouve à serrer la main du mercenaire. Il se rappelle alors que son supérieur lui avait demandé de les amener immédiatement dans son bureau.
- Monsieur, je vous prie de me suivre jusqu’au lieutenant.

D’un signe de tête, Waffel lui montre de l’y emmener. Le duo se rend donc dans le bureau du chef de l’avant-poste. La salle est petite, mal éclairée et des relents de café, d’alcool et de tabac se mélange dans l’air. Un homme, trop gros pour son uniforme, se lève en apercevant Amaury. D’un geste dédaigneux, il signale à son subordonné de partir.
- Bienvenu à la fin de la civilisation. Commence le lieutenant, je suis le lieutenant Cartman. Je suis le maître de ces lieux. Celui qui décide qui rentre et sort d’Uranium City. Je ne n’aime pas avoir à laisser entrer n’importe qui dans ma ville.
- Votre ville ? Questionne le capitaine, Excusez-moi mais n’y-a-t-il pas douze entrées au total ? Pour quelle raison seriez-vous supérieur aux autres lieutenants en faction ?
- Parce que je contrôle l’avant-poste A-1 ! Postionne Cartman approchant sa tête porcine du visage de Waffel.

Nous avons les plus grandes portes, les meilleures défenses. Alors, je ne vois pas pourquoi je plierais l’échine devant des toutous de ton genre ! Tu te crois malin mais sache que tu ne sortiras pas de la ville sans que je ne l’ais décidé!
En un éclair, le lieutenant se retrouve à genoux, une lame plaquée sur sa gorge. Le capitaine, un sourire aux lèvres, regarde gentiment sa victime.
- Écoute coco, je n’ais rien contre toi mais j’ai un contrat à remplir alors je crois que je vais te tuer maintenant ça m’éviteras des prob…. Commence le furet.

Il relâche d’un coup son étreinte et jette Cartman à terre, baignant dans on urine.
- Mouais, non, c’est une fausse bonne idée. Fini-t-il par dire. Je compte sur toi pour être un gentil porcinet et obéir à mes ordres d’accord.

Sans attendre de réponse, le mercenaire sort de la pièce pour y retourner une seconde plus tard.
- Au fait, ne pense pas à te venger où deux pelotons de mes collègues risquent de venir te rendre visite, merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Band of Merry Misfits

The Band of Merry Misfits


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:04

Pendant ce temps, au check-point delta -porte d'entrée dans la ville moins utilisée et du coup moins surveillée, parfaite pour entrer dans Uranium City sans trop attirer l'attention- un groupe pour le moins atypique s'approche de la grille de sécurité.

"Je comprend pas ce qu'on fait ici, par ce putain de temps! Il y a pas déjà une autre équipe sur place ?" demanda un homme revêtu d'une tenue vestimentaire au goût douteux.
"En effet, Harry. Cependant, et comme je te l'ai expliqué trente-deux fois depuis qu'on a quitté le campement, ils ont reçu d'autres ordres." lui répondit une personne d'âge avancé mais à l'allure imposante.
"Oui, 'élimination des chefs des différents gangs', 'primes supplémentaires par lieutenants tués'. Est-ce que tu lis les briefings de missions au moins?" une voix féminine lui répondit, le sarcasme taquin à peine dissimulé.
"Désolé, Mme l'Experte. On ne peut pas tous être des pros du désingage en traître-"
Une lame se posa contre sa gorge "Termine cette phrase pour voir. J'ai besoin de m'échauffer un peu."
"Abby, rengaine-ça tout de suite!" lui ordonna le vieux soldat, apparemment leur chef. "Et toi, le Rosbif mal-cuit, t'arrête de foutre la merde."

La mauvaise troupe finit par arriver, après moult tourments devant le poste de garde sans s'entre-tuer.
"Identification et motif de la visite", un soldat à l'air endormi leur demanda, sur un ton monotone.
"Max Payne, et envie de s'installer, moi et mes potes, dans votre charmante -et pas cher- bourgade!"
Le soldat leva les yeux de son écran pour regarder le sexagénaire, puis les personnes l'accompagnant. Ses yeux doublèrent de volume lorsqu'ils se posèrent sur le quatrième membre de l'escouade, resté muet jusqu'à présent.
"Et l'aut' truc géant là, c'est aussi un de vos potes?"
"'L'aut' truc géant' il a un nom, vous savez?" rétorqua le colosse, d'une voix grave mais aussi surprenamment posée.
Le garde devint pâle comme un linge. "Et...Et c'est quoi...vot...votre n.n.n.nom ?"
Pause dramatique..."Appelez-moi Ishmael."
L'ex-SAS mal rasé se prit le visage dans les mains "Sérieux, Ish, tu vas nous la sortir combien de fois, celle-là ?"
"Aussi souvent que je pourrais." dit-il d'un air enjoué.
"Bon, c'est pas tout ça, mais on est pressé. Tout est en ordre ?"
"Ou...Oui-oui. Vous pouvez entrer."
Dans un bruit très désagréable, la grille s'ouvrit, et la troupe pénétra dans l'enceinte d'Uranium City.

"Bon, on est rentré. Je vais être honnête, je ne pensais pas qu'on arriverait si loin. c'est quoi la suite du plan?"
"On va chercher un débit de boisson à l'air assez miteux pour attirer le plus de rebuts sociaux possible, on s'y pose en jouant les nouveaux arrivants en quête d'un toit et on en profite pour se renseigner sur les cibles."
"Aller chercher des infos dans un bar, ça me botte !"
"UN BAR !!!" une voix juvénile grésilla dans leurs radios. "On m'a jamais parler d'aller dans un bar! Je veux en être! Attendez-moi, je vous rejoins."
Après s'être remis de l'onde d'ultrasons qu'il venait de prendre dans les tympans, le vieux leader s'adressa à la jeune voix. "Lucy, je te défends de quitter ton poste! On a besoin de toi là-bas pour nous guider ici."
"Mais Hal ! Boire en mission ! Comment peux-tu me priver de ça ! Si j'avais su, j'aurais monter le radar-radio à une des tables du bar."
"De toute façon, tu n'as pas l'âge requis pour boire."
"Mais-"
"Pas de 'mais", la discussion est close!"
Un silence gênant s'installa sur les ondes et entre les différents membres de l'équipe.
"...Ton faux nom était pourri."
"Pardon ?"
" 'Max Payne"? Vraiment? T'as rien trouver de moins subtil?"
"Elle n'a pas tord, vous savez."
"C'est vrai que niveau discrétion.on a vu mieux."
"Je suis surprise que le garde n'est pas bronché."
"Il nous a fait rentrer ou pas, mon faux nom?! Alors arrêtez de faire chier et trouvons-nous un bar! J'ai pas envie de poireauter dans cette pluie plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:58

Les larges portes d'acier s'ouvre dans un grincement dérangeant. La jeep des mercenaire passe le portail sous le regard noir du lieutenant Cartman posté sur une passerelle près des commandes. Le paysage est morose, terne, ce qui devaient être des champs n'est plus qu'un amas de terrain vague d'où dépasse des carcasse de voitures et quelques anciens bâtiments. Après cinq minutes, ils entrèrent dans la ville proprement dite.

Il y a cela un siècle, Uranium City ne comptait pas plus qu'une cinquantaine de personne après que ses mines d'uranium se sont asséché mais il y a soixante ans le géologue Damien Ashtermich avait découvert un filon de palladium et un autre d'uranium. Après cette découverte, la ville ne fie que grandir jusqu'à atteindre une population de 250 000 âmes. Pendant la troisième guerre mondiale, la ville fut détruite par un bombardement lourd car elle fournissait énormément de matériel militaire. Le bloc nord abandonna à son sort car les mines s'étaient écroulées et les ressources pour les réparées étaient indisponible. Les survivants furent livré à eux-mêmes. Une fois la guerre, la situation ne s'améliora guère, la ville était devenu un repère de déserteurs, d'assassins et autres personnes de mauvaise compagnie si bien qu'il fut décider d'isoler la ville à l'aide d'un mur de béton et de barbelés.

À travers la pluie qui semble s'intensifier, le Furet II traverse les rues sous le regard de quelques indigènes. Un homme se place au milieu de la route et leur fais signe d'arrêter. Stern ralenti, s'arrête à coté de lui et ouvre sa porte. L'homme se penche vers lui, il est sale et porte un ancien uniforme vert raccommodé par endroit. Cinq autres soldats sont placé autour du véhicule.

- Monsieur, commence poliment le soldat, vous êtes en territoire Sang Vert, quel est la raison de votre présence.
- Nous sommes ici pour retrouvé un inspecteur du bloc, répond Stern.
L'homme se retourne et parle à voix basse dans sa radio.

- Veuillez nous suivre, notre commandant voudrait de plus amples explications, fini-t-il par dire.
Lentement, les mercenaires se rende dans un lieu nommé le "Parc", une sorte de petit village installé dans ce qui devais avoir été une forêt dans las ville. Escorté, ils sont emmenés dans un bâtiment en préfabriqué. La pièce est bien éclairé et semble propre comparé à l'extérieur, des amas de cartes couvertes d'informations diverses pendent, sont déroulées où même attaché sur les murs.

- Entrez ! Dit sèchement, un homme de large stature. Je suis le major Rawk et vous ?
- Nous sommes l'escouade Furet de l'ISM. Commence Amaury. et je suis son capitaine.
- On m'a dit que vous êtes ici pour retrouver un investigateur du bloc.
- Oui, ses employeurs on perdu tout contact depuis plusieurs semaines.
- Je suppose qu'il s'agit de Daryll je-ne-sais-plus-quoi qui est venu me questionner il y a un mois. Pompeux, péteux, le type de gars que je supporte pas. Dit sur un ton écœuré le major. Enfin bon, il était ici pour endiguer cette damnée épidémie. Alors, comment puis-je vous aider ?
- Voici ses dernières coordonnées connues, pouvez-vous nous renseigner sur cette zone ? Demande Waffel en sortant sa carte de la ville et indiquant l'emplacement.
- En plein territoire charognard, donnez moi votre carte. Attrapant le morceau de papier, le major commence à tracer des zones et place plusieurs curseurs dessus. Tenez, je vous ais mis les divers zone d'influence ainsi que les lieu à éviter. J'aimerais vous aider plus mais je ne peux pas vous envoyer d'homme à moins de déclencher une guerre ouverte et avec l'horreur rouge qui décimes mes hommes et mes villages je ne peux pas me le permettre. Voici aussi un laissé-passé pour que mes hommes vous laissent circuler tranquillement.
- Merci. Dit le capitaine en souriant.
- Et pas de grabuges chez moi, nos geôles sont remplies alors on puni tous par la peine de mort d'accord ?
- Nous avons bien compris, major. Lâche Waffel en même temps qu'un salut.

Les mercenaires retournent à leur véhicule et une fois rentré se dirige vers les frontières du territoire "Sang-Vert".
- Je m'attendant à des psychopathes en tout genre et que ce ne soient que des brutes. Dit Rose d'un air presque déçue.
- Tu voulais des gens comme toi pour discuter et te faire des amis ? Réplique joyeusement le Furet.
- Tu sais bien que je rêve d'être enfourché par une dizaine d'hommes sales et agressifs, voyons. Continue la Roussette.
- Soyez sérieux les gamins, ce sont d'anciens soldats, ils essayent de protéger les personnes qui vivent ici vu que ces cons de dirigeants refusent de las aider. Grogne presque Stern.
- Concentrons-nous sur notre travail voulez-vous, nous allons entré dans une zone dangereuse alors soyez aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
The Band of Merry Misfits

The Band of Merry Misfits


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:04

Le Hardis Compagnon n'était pas vraiment une bâtisse impressionnante. Certains puristes allaient même jusqu'à mettre en doute son statut de bâtiment, sur base qu'il ne tenait debout que grâce à un ensemble incroyablement complexe et bancale de poutres, liées entre elles par des clous rouillés, de la corde à moitié rongée par l'humidité et les rats et quelques vieux chewing gums goût réglisse.
Pourtant, malgré le statut délabré -voire dangereux du bâtiment- la salle était chaque jour bondée. C'était dû à l'incroyable choix d'alcool proposé : plus de 3 variétés! Et aucune n'était faite dans de vieilles toilettes et filtrée dans les vieilles chaussettes de grand-père. Et tout ça grâce à un deal -relativement illégal mais non moins lucratif- avec quelques membres de la garnison de la ville.
C'était le parfait coin pour des traîne-savates pour décompresser après une dure journée à piller et terroriser les réfugiés sans défenses, et en profiter pour raconter les derniers ragots. Et c'était pour cette raison que notre "troupe d'élite" y entra.Ou, pour être plus précis, que Harry fit sauter la porte/plaque de tôle de ses gonds en déclarant très fort qu'il avait soif, et que s'y on ne remédiait pas très vite à ce problème, certaines personnes allaient voir leur intégrité physique compromise.

Après quelques excuses de la part de ses compagnon, et une claque à l'arrière de la tête (de la part du vieux mercenaire), les Merry Misfits allèrent s'installer à une table, sous le regard mauvais de la moitié de la salle. Heureusement, la présence de Ishmael eut un effet pacificateur sur la plupart des bandits qui auraient voulu faire regretter à l'ex-SAS son entrée dynamique.
-Bravo, c'est du joli! Comment on va faire maintenant pour glaner des infos! Il y a pas un mec qui va vouloir nous adresser la parole, si ce n'est pour nous dire "Je vais vous arracher les yeux et les couilles, et les échanger de place!"
-T'inquiète, papy. Je peux te garantir que dans 5 minutes, on aura toutes les infos dont on a besoin.
-Comme tu nous as assuré que tu pouvais toucher une pomme sur la tête d'Abby à 50 mètres avec un couteau ET en étant mort bourré.
-Elle est pas crevée, c'est ça qui compte, non ?
-Il m'a quand même fallut 3 jours pour savoir bougé mon bras correctement après ça. Et encore heureux que c'était le bionique.
-Krrz Comment t'as fait pour merder à ce point-là?
-Fous-moi la paix, gamine!
-Elle n'a pas tord. C'est une question très pertinente.
-Rhahh vous me faites tous chier. Et j'ai toujours soif. Alors, si vous voulez bien m'excuser, mais bibi va aller se chercher une bonne grosse putain de pinte.
Et sur ces mots, l'ex-SAS se dirigea vers le bar.
-Tu crois que c'est une bonne idée de le laisser seul ici, Hall'?
-Tu l'as entendu, Abby, on le fait chier. Et puis, il sait ce démerder tout seul.

Soudain, on entendit le son d'un verre être écrasé contre un crâne, et quelqu'un rugir "C'est tout  ce que vous avez dans le ventre?"
Les 3 mercenaires se tournèrent vers le bar, pour voir leur collègue, les restes d'un verre ensanglanté dans les mains et une étincelle démente dans le regard, faire face à trois bandits en tenue assorties (cuirs rapiécé, couvert de dessins réalisés avec du sang). Alors qu'ils se levèrent pour aller prêter main forte à leur ami, trois autres bandits fracassèrent une table sur la tête d'Ishmael, pendant que deux autres se jetèrent sur Hall' et Abby, couteau dégainé. Ce fut une erreur. Le sexagénaire attrapa le poignet de son assaillant, le lui tordit pour lui faire lâcher prise et lui fracassa le crâne sur le coin de la table. Quant à son complice, il n'a même pas pu faire trois pas dans la direction de la maître-assassine avant d'être coupé en deux dans le sens de la hauteur. Les 3 brigands qui avaient attaqué Ish s'en mordirent les doigts quand ils virent qu'il n'avait réussi qu'à l'énerver. Il enfonça la tête du premier dans ses épaules d'un simple coup de poing, décapita le deuxième d'une claque et broya la gorge du dernier en lui disant "Je suis devenu la mort, et je ne porte que du 35!". Les derniers lascars décampèrent vite faits après qu'ils aient vu l'ampleur du carnage (et que leur pote se soit fait refroidir par Harry avec seulement un tire-bouchon).

-Ils sont toujours aussi...agités, ces bars? demanda le géant.
-Seulement si t'es vraiment chanceux! lui répondit le psychopathe en allumant un cigare volé à un de ses agresseurs.
-Bon, c'est pas tout ça mais je pense qu'il vaudrait mieux décarrer fissa si on ne veut pas plus d'ennuis-

L'assassine fut interrompu par des applaudissements et les félicitations d'un nouveau venu, habillé en haillons, avec autour du coup quelque chose qui ressemblait un peu trop à des lambeaux de chair humaine.
-Bravo, superbe performance. Vous vous êtes débarrassé de mes sous-fifres en un temps record.
-C'est vous qui avez ordonné à ces hommes de nous tuer? lui demanda le chef de l'escouade.
-Et bien, oui et non.
-C'est quoi c't embrouille ?!
-Qu'est-ce que vous voulez dire par là?
-Et bien, j'avais demandé à mes sbires de s'occuper de tout individu un peu trop...bruyant, pour voir de quoi ils étaient capable...Une sorte d'entretien d'embauche, si vous voulez.
-Entretien d'embauche pour quoi?
-Pour entrer chez les Charognards. Alors, vous êtes intéressés ?
Les yeux des Misfits faillirent sortirent de leurs orbites sous le coup de la surprise, à part Harry, qui ricanait de manière triomphante.
-Alors, qu'est-ce que j'avais dit?
-Oh, écrase, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:50

L'escouade de mercenaire avance tranquillement dans le territoire des Sangs Verts au rythme des arrêts pour montrer le passe-droit aux patrouilles. Ces arrêts semblent s'intensifier au fur et à mesures qu'ils s'approchent du "no man's land" qui séparent les anciens militaires et ces bandits nommés "Charognards". À proprement parlé, la dernière localisation de l'inspecteur se trouve dans cette zone neutre sa proximité avec les frontière des charognes est plutôt inquiétante. Finalement, ils aperçoivent la porte indiquée sur leur carte. Celle-ci n'est rien autre qu'un blindé de transport sur les flancs duquel sont riveté des plaques anti-éclat et recouvert de barbelés qui bloque le seul passage au travers d'une énorme barricade construite avec d'énorme débris de bétons, des carcasse de voiture et autre. Pour la dix-septième fois aujourd'hui, les mercenaires s'arrêtent sous le signe d'un soldat. Stern ouvre la fenêtre et tend le passe-droit.

- Cet en ordre, messieurs, dit le soldat, par contre je vous conseille de laisser votre véhicule ici.
- Pourquoi ? Demande l'ancien colonel.
- Si vous n'avez pas eu de problème pour venir jusqu'ici c'est parce que nous avons dégagés des passages au fil des année mais là-dedans vous ne ferrez pas vingt mètres avec votre jeep.
- Merci pour l'info, je me gare où ?
- Allez dans le vieil hangar juste là. Répond l'homme en pointant du doigt une bâtisse qui semble légèrement mieux que le reste.
Obéissant au directive, le Sanglier place son bébé à l'abri. Les mercenaires sortent alors en prenant leur sacs de marche, contenant tout le nécessaire pour se déplacer pour de longue période ainsi que des rations pour trois jours. Chargés comme des animaux, ils se dirigent vers la porte, sous le regards intrigué des sentinelles, et on fois qu'il l'ont passé, ils entendent un petit "bonne chance".

On ne leur avait pas menti, des débris et des plantes recouvrent les routes et même à pieds certains endroits sont dangereux mais le groupe continu d'avancer vers son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
The Band of Merry Misfits

The Band of Merry Misfits


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:06

Les Misfits furent conduits à travers des dédales de ruelles délabrées par leur nouvel "ami", un haut gradé des Charognards, un dénommé Clay. Il n'était pas d'une carrure impressionnante, mais il y avait quelque chose de malsain dans son regard.

"Et alors, ça vous prend souvent d'attaquer des honnêtes gens,qui ne demandent rien de mieux qu'à se poser gentiment et à se rincer le gosier après une dure journée, juste pour le fun ?" demanda un peu brutalement l'ex-SAS.
"Les temps sont durs, mon bon monsieur! Avec tous ses groupes de rats d'égout qui cherche à empiéter sur notre territoire, il nous faut autant de main d'oeuvre que possible. Et on ne peut pas se permettre d'engager des amateurs,  d'où l'examen un peu...musclé.
"Et si on avait pas réussi à tuer vos hommes, vous auriez été responsable du meurtre de réfugiés." avança l'assassine.
"Oh, je vous en prie! Je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais si on se pointe à Uranium City avec l'arsenal que vous vous trimbalez, c'est que vous êtes de véritables tueurs. Et c'est exactement ce qu'on veut pour les Charognards."
Cette dernière phrase inquiéta Hall' "Attendez, vous nous avez vu arriver? Vous nous espionnez? Pourquoi?"
"Oh, ne pensez pas que vous êtes un cas à part. On observe tous les nouveaux venus. Et il n'y a pas que nous. La majorité des gangs font cela. J'ai même du tabasser un Sang Vert avant de rentrer dans le bar."
"Et vous ne pensez pas que ses camarades ne vont pas vouloir le venger?"
"Et pourquoi croyez vous que je vous fait passer par ces minuscules ruelles?"
"Certainement pas pour la vue; même mes chiottes ont plus de gueule que ça." rétorqua Harry.
"Peut-être, mais je doute que vous puissiez vous perdre dans vos toilettes."
"Vous le surestimez beaucoup, là." répondit Abby sur un ton moqueur.
"T'as de la chance que j'ai trop soif pour avor envie de te faire ravaler ce que tu viens de dire."
"Bon, on arrête les conneries les gars, OK?"
"Ce serait préférable, en effet. Surtout que nous sommes arrivés."

Les mercenaires restèrent bouches bées devant l'entrée du repère des Charognards. Ils avaient vu des choses abjectes durant leur carrière, mais rien de comparable à ce qui se trouvait devant eux: la porte blindée était couverte de lambeaux de peau, des têtes décapitées ornaient son chambranle et le pire, des êtres humains, la chaire à vif étaient cloués encore vivants sur les colonnes l'entourant.
"Avant qu'on entre voir le chef, vous avez des questions?"
"Est-ce que vous avez de la bibine? Parce que là, il me faudrait un petit remontant."
"Ca me fait mal de dire ça, mais je suis d'accord avec le psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:57

Après une longue marche sous la pluie, l'escouade était arrivé dans la dernière localisation connue de l'inspecteur. Ils se serraient mis à chercher des indices si la nuit n'était pas tombée et dont l'obscurité empêchait de voir le sol sous leur pied.

- Bon mes petits, je crois qu'on commencera nos recherches demain. Dit le capitaine.
- Tant mieux, j'en ais ras la bibine d'être sous cette flotte de mes deux. Répond le Sanglier.
- Il est vrai que l'idée de m'abriter et de sécher mes vêtements m'est des plus plaisante. Continue l'Ours.
- Je propose le bâtiment là-bas, désigne la Roussette en montrant du doit une tour de béton et d'acier, il a l'air de tenir mieux que les autres.
Sans un mot, Amaury se dirige vers le dit bâtiment et les autres le suive sans un mot. Il s'agit d'un vieille hôtel qui devait, en son temps, être magnifique. Aujourd'hui, les murs ont perdu leur papier peints, les tapis ont été soit arrachés soit pourrissent tous comme les meubles et les portes. L'escouade se rend au troisième étage, le rez-de-chaussé étant inondé et les deux autres n'ont aucun endroit assez large pour camper. La salle dans laquelle, ils se trouve devait sans doute être un restaurant de part sa taille et de la présence d'une cuisine. Au centre, ils allumèrent un feu à l'aide de pied de chaises, de table et d'une floraison de reste de bois. Le repas fini, ponctué de blagues perverses, des cris de dégoût de Stern ainsi que des explications sur les techniques de sape employées dans un secteur à sol argileux, le Capitaine attrape une pochette de son sac et s'en va sans un mot. Il marche dans les couloirs tournant à gauche et à droit jusqu'à trouver ce qu'il désire; une salle de bain. Le carrelage est fissuré par endroit mais le lieu reste tout de même assez propre au vu du reste de l'immeuble. Il ouvre sa trousse et sort une brosse à dent et du dentifrice. Dans des gestes méticuleux, il se brosse les dents alors que des bruit de fusillade résonne de là d'où il vient. Des pas et une respiration rauque s'approche de plus en plus jusqu'à ce qu'un homme portant des haillons brun rentre dans la pièce. Pendant de longues secondes, il observe Amaury qui n'est qui à retiré son gilet pare-balle et sa veste, ne portant plus qu'un t-shirt beige. Après avoir observé l'intrus le capitaine se retourne vers le miroir tout aussi tranquille que d'habitude.

- Haut, haut les mains ! Hurle le vagabond en pointant un fusil d'assaut rouillé par endroit.
Sans même daigné regarder, le mercenaire continu son brossage.

- Et, connard, lâche ton machin et met te putain de main en l'air.
Tout en parlant, il plaque le canon sur la tête du Furet qui jette dans les airs sa brosse à dent, dévie le canon de l'arme qui tire un coup et dans une prise artistique fait une clé de bras à son assaillant tout en le jetant par terre. Assis sur son ennemi, le Furet rattrape sa brosse à dent et continue de s'occuper de son hygiène buccale.

- Patron, ça va ?! Hurle Warren en arrivant en trombe, une large entaille au nouveau de l'épaule.
- Non, un petit garnement est venu m'embêté pendant que je me brossais les dents. Répond l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
The Band of Merry Misfits

The Band of Merry Misfits


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:26

Voyant les visages horrifiés des mercenaires, Clay éclata de rire, et, entre deux fous rire, leur demanda :
-C’est la déco de la porte qui vous met dans des états pareils ? Et moi qui vous prenais pour des tueurs, des vrais de vrais, haha, la bonne blague !
-Et ben, pour être honnête…commença Abby
-On est pas le genre « tueur sadique » Mr le charognard compléta, sans tact Harry, ce qui lui valut une claque collective bruyante sur le haut du crâne.

-Oh, mais il a bien raison de nous appeler comme ça. Voyez-vous, Uranium City, c’est pas un endroit facile. Il faut être coriace pour y survivre. Et ce procédé, il s’accompagne de quelques ajustements de caractère : perte d’empathie, penchant pour la violence, la souffrance et la viande bien saignante.
Mais bon, on a perdu suffisamment de temps à s’extasier devant l’entrée, je vous propose de continuer cette charmante conversation à l’intérieur.


  La meilleure façon de décrire la base des Charognards, c’est qu’elle correspond très bien à leur nom : une odeur de viande brulée venant d’on-ne-sait-où hantait constamment les couloirs, des carcasses d’origine inconnue et dégoulinant encore de sang rôtissaient au-dessus de braseros de fortune, entourés par des gangers affamés au regard fou. Mais ce n’était rien comparé à « la salle du trône », l’endroit d’où le chef des Charognards exerçait son autorité sur le reste de ses hommes. Il le faisait du haut d’un trône tout à fait hideux, composé de morceau de métal rouillé et parfois taché de sang et d’ossements de ses plus fervents ennemis. Le trône, très étrangement, faisait également office de baignoire, car  le leader des Charognards était un grand hédoniste, et rien ne lui apportait plus de joie que de voir mourir dans d’atroces souffrances ses adversaires/victimes pendant qu’il se prélassait dans un bon bain chaud, entouré de préférence de femmes peu vêtues.
  -Ah ouais, la déco ici, c’est très BHAA
Le chef des Misfits interrompit son camarade avant qu’il ne dise quelque chose de déplacé, pendant que Abby essayait de rattraper le coup –Très particulier ! On sait tout de suite à qui on a affaire.
« Hmm, vous êtes moins abrutis que vous en avez l’air. » éructa le chef des Charognards. « Hé, Clay ! Pourquoi tu m’amènes ces losers ? J’croyais que t’étais parti recruter des nouveaux membres ? »
-Mais c’est le cas, votre Excellence. Je sais qu’ils n’en ont pas l’air, comme ça, mais ils se sont débarrassés de notre équipe-test en un temps record. Je pense sincèrement qu’ils feraient de très bonnes recrues.
« Tu te fous de ma gueule ! » répondit le leader, « ils ont une femme dans leur troupe ! Tout le monde sait que dès qu’on met une femme dans une équipe de tueurs, ça part en couille. En plus, même s’il avait l’air impressionnant au début, leur géant est complétement détraqué ! Regarde-le ! »
« Je ne voie pas ce que vous voulez dire » rétorqua Hall « Abbigail est un de nos membres les plus efficaces et Ishmael est un fantastique guerrier qui- »

  Il s’interrompit en voyant le regard affolé que lui lança l’assassine en pointant vers Ish qui était pris de violents spasmes, en répétant sans arrêt « le sang appelle le sang…Le sang appelle le sang… »
« Ish, c’est Abby. Il faut que tu m’écoute. Il faut que tu te calmes. Personne n’a attaqué personne…il n’y a pas de sang pour en appeler davantage… »
« Que se passe-t-il ? » demanda Clay, une pointe d’inquiétude dans la voix. « Oh, ce n’est rien » lui répondit Hall, « Juste une...manie de notre ami. Il aime bien provoqué gentiment nos hôtes, rien de grave »
«Hmm ! Je n’aime pas cette mentalité ! Gardes ! » hurla le Roi des Charognards « Tuez-moi cette sale vermine insolente. »
Deux membres, armés de mitraillettes à baïonnette, s’approchèrent du colosse, s’attendant à un combat facile. Et, d’en un sens, il le fut : Ish attrapa le premier garde par le visage, lui broyant en partie le crâne, et se servit de son corps comme une masse pour frapper le deuxième, le tout en hurlant « Du sang pour le Dieu du Sang !! » La suite se passa très vite : les autres gangers commencèrent à arroser le colosse, Hall essaya de demander un cessez-le-feu pendant qu’Abby tentait désespérément de calmer Ish. Soudain, Hall entendit un coup de feu qui ne provenait pas d’un Charognard, se retourna et vit Harry, son arme levée et pointée sur le chef des Charognards, qui se tenait la gorge, cherchant en vain à arrêter l’hémorragie causée par la balle de l’ex-SAS. Ce dernier se tourna vers son commandant, et répondit à son regard stupéfait par : « Ben quoi, on est bien venu ici pour tuer des chefs de gangs, non ? »

  Puis, pour rendre encore plus chaotique la situation, un pan entier du mur explosa, laissant passer une petite armée qui arrosèrent les Charognards. De la poussière sorti un homme qui semblait être à la tête de cette force armée s’approcha des mercenaires et leur cria : « Suivez-moi si vous voulez vivre ! » Leurs options étant plutôt limitées, les Misfits suivirent le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Waffel

Captain Waffel


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012

Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:04

Dans la salle principale de leur étage, Warren arrive en tenant leur prisonnier par l'épaule et le jette au sol. Le restaurant est un véritable charnier; en plus de la pourriture et des meubles cassés se rajoute six cadavres en sang et un florilège d'impacts de balles sur les murs. L'homme porte un gilet pare-balle défraîchi en-dessous d'haillons tellement salle que leurs couleurs d'origine est impossible à déterminer. Leur armes semble êtres des fusils manufacturés avec tous se qui traîne, Stern en attrape un et commence à faire jouer la culasse jusqu'à ce que celle-ci se disloque avec la moitié de l'arme et il laisse échapper un gloussement moqueur.

- Leurs merdes là ont plus de chance de les tuer que leur cible. Dit-il entre deux rires. Ces qui ces cons là ?
- Selon la carte du major, je pense qu'il s'agit des Vers des ruines. Répond Warren, penché sur la carte.
- Est-ce bien cela ? Demande Le Furet en se penchant sur l'homme toujours étalé à terre.
- Oui et si il m'arrive quelque chose vous allez souffrir. Invective Le Ver.
- Sans vouloir te vexer, si tout tes potos ont le même niveau que les macabés là, j'espère que t'en à une p'tite centaines avec toi sinon je pense pas que tu aille un autre résultat que ça. Explique Le Sanglier en montrant un corps déchiqueté.
Le visage du seul survivant de l'attaque passe au blanc pendant qu'il se relève. La peur est lisible dans ses traits.

- Je vais vous poser quelques questions auxquelles vous allez répondre du mieux possible et puis nous vous laisserons partir.
Le Capitaine esquive un cracha. La seconde qui suis, l’autochtone se jette sur lui.

- Tu n'as visiblement rien compris...
Le Furet, roule sur le coté laissant son assaillant s'écraser sur une table et en un clignement d’œil se jette sur lui et place se lame sur le Ver qui n'a eu que le temps de se retourner.

- Est-ce vous qui avez attaquer les personnes du humvee dehors ?
- N.. on...
- Qui en est responsable ?
- Les.. les charognard...
- En es-vous certains ?
- J'y... j'y étais... ils nous avaient engagé pour les aider à tendre l'embuscade...
- Où les ont-ils amenés ?
- À leur base principale... à leur base principale...
- J'ai ! Coupe Warren pointant du doigt un cercle rouge sur sa carte avec un crâne comme seul notice.
- Bien va-t-en mon petit. Lâche calmement Amaury en retirant sa lame de la gorge du Ver.
Sans demander son reste, l’interpellé fuit à tout allure vers l'escalier.

- Bon les amis, je ne suis pas fan de dormir avec des cadavres alors remettons nous en route et Warren soigne ton bras ça saigne un peu.
Pour être exacte la plaie saignait fort et le regard de Warren semble montré qu'il ne s'était même pas aperçu de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ruines et des cadavres (ISM) Empty
MessageSujet: Re: Des ruines et des cadavres (ISM)   Des ruines et des cadavres (ISM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines et des cadavres (ISM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary :: Missions :: Mission-
Sauter vers: